Bénévole

Postes bénévoles

Nous sommes très heureux de constater que plusieurs d’entre vous désirez donner de votre temps à notre organisme. Comme nos animaux sont hébergés en milieu vétérinaire ou en foyer d’accueil, il nous est malheureusement impossible d’avoir des bénévoles attitrés aux soins des animaux (sauf si vous désirez devenir foyer d’accueil).

Nous pouvons toutefois avoir besoin de votre aide autrement. Cette page servira à indiquer nos besoins à titre bénévole.

Poste

Comptable

Poste bénévole (ou à faible coût) recherché pour la rédaction de nos revenus d’impôt fédéral et provincial.

Pour appliquer à un poste, veuillez vous diriger vers la section Contact, ou envoyer un courriel directement à info@fondationhve.com avec votre nom et votre adresse courriel et/ou numéro de téléphone où nous pouvons vous contacter. Nous vous recontacterons sous peu pour discuter des modalités et des tâches à accomplir avec plus ample détails.

Au plaisir de collaborer avec vous!

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!