Dons

L’importance des dons

Lapin dons

Le besoin dans le secours animal est toujours constant. Nous recevons beaucoup de demandes de prise en charges continuellement et malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à la demande.

Vos dons font une différence dans la vie de tous ces animaux.

Dons à l'organisme

Beaucoup de nos animaux arrivent blessés ou malades. Ils nécessitent des soins vétérinaires urgents.

Sans fond, nous devenons impuissants face à cette cause. Nous n’avons aucune subvention du gouvernement et nous travaillons bénévolement pour eux plusieurs heures par semaines.

Don chat

Vous avez le pouvoir de nous aider à faire avancer cette cause.

Le moindre don compte, même si ce n’est qu’un ou deux dollars, c’est tous ensemble que nous pourrons y arriver.

Pour donner

Nous acceptons les virements par Interac à l’adresse électronique de la fondation, fondationhve@gmail.com, ou bien par Paypal avec le lien ci dessous :

Chien don

Voir nos cas médicaux des dernières années.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!