Formulaire de prise en charge

Le questionnaire nous permet de connaitre l’historique de votre animal afin de déterminer si notre organisme peut le prendre en charge. Vos réponses aux questions vont nous aider à déterminer si son problème médical peut être traité par notre organisme. Chaque cas doit être évalué avant que l’on puisse confirmer une prise en charge. Si la Fondation HVE accepte de prendre en charge votre animal, sachez que si vous décidez de nous céder votre animal, cette décision sera IRRÉVOCABLE. Il vous sera donc impossible de reprendre ou réadopter votre animal, vous devez donc être certain de votre décision. Votre animal sera soigné en priorité, nous évaluerons ensuite son comportement. Votre animal pourrait être hébergé en milieu vétérinaire ou en famille d’accueil selon notre disponibilité. Soyez rassuré que vous ferons au mieux pour trouver LA famille parfaite pour lui dans un laps de temps le plus court possible. Nous ne pouvons malheureusement pas vous tenir au courant concernant le moment de sa mise à l’adoption, du choix de sa famille ou du transfert de votre animal vers un autre organisme si ses besoins dépassent notre capacité. Seule la Fondation HVE pourra prendre les décisions nécessaires concernant votre animal après la signature du formulaire d’abandon.

Formulaire prise en charge d'un cas médical

Formulaire destiné aux propriétaires ou aux établissements vétérinaires souhaitant nous céder un animal nécessitant des soins
  • Information du propriétaire

• Information de l'établissement vétérinaire

• Information de l'animal

• Déposer les fichiers ici ou
  • Information sur la nature du problème médical

• (malpropreté, anxiété, réactivité, destruction de biens, ...)
  • Déposer les fichiers ici ou

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!