Formulaire de prise en charge

Lorsque vous cédez un animal trouvé à la Fondation HVE, nous tenterons d’abord de déterminer s’il appartient à quelqu’un. Après une période de 5 jours, si l’animal n’est pas réclamé, la Fondation HVE aura alors les droits nécessaires pour décider de la suite des choses pour l’animal. L’animal sera soit placé en adoption, soit transféré dans un autre refuge ou soit euthanasié dans le cas où celui-ci serait gravement malade. Le but premier de la Fondation HVE est de venir en aide et de soigner les animaux, nous ne pratiquons pas l’euthanasie de convenance. Chaque cas doit être évalué avant que l’on puisse confirmer une prise en charge. Si la Fondation HVE accepte de prendre en charge l’animal trouvé, sachez que si vous décidez de nous céder cet animal, cette décision sera IRRÉVOCABLE. L’animal pourrait être hébergé en milieu vétérinaire ou en famille d’accueil selon notre disponibilité. Soyez rassuré que vous ferons au mieux si l’animal n’est pas réclamé pour trouver LA famille parfaite pour lui. Nous ne pouvons malheureusement pas vous tenir au courant concernant le moment de sa mise à l’adoption, du choix de sa famille ou du transfert de l’animal vers un autre organisme si ses besoins dépassent notre capacité.

Formulaire prise en charge animal trouvé

Animal trouvé
  • Vos informations

• Information sur l'animal trouvé

• Déposer les fichiers ici ou
  • (ville, croisement de rue)

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!