Questionnaire d’adoption chien

Notre questionnaire renferme plusieurs questions. Le but est d’apprendre à vous connaitre afin de bien vous renseigner selon votre expérience. N’hésitez pas à développer vos réponses. Nous voulons avoir le meilleur match entre l’animal et la famille. Nous pourrons donc vous conseiller sur lequel de nos animaux vous conviendrait le mieux selon votre mode de vie si vous n’appliquez pas pour un animal en particulier. Une fois la demande remplie, vous devez attendre qu’une personne de la fondation vous contacte soit par téléphone ou par courriel. Notez qu’il peut y avoir plusieurs personnes qui appliquent pour le même animal. Nous voulons bien prendre le temps de lire chacune de vos demandes, un délai est donc nécessaire avant que vous receviez une réponse de notre part. Nous répondons à toutes les demandes reçues (que ce soit favorable ou non) avec un délai de 10 à 14 jours maximum.