Formulaire d’abandon Animal exotique

Formulaire d’abandon

Le questionnaire nous permet de connaitre l’historique de votre animal afin de déterminer si notre organisme peut le prendre en charge. Vos réponses aux questions vont nous aider à déterminer qu’elle serait la meilleure famille pour lui selon son tempérament et ses besoins. Chaque cas doit être évalué avant que l’on puisse confirmer une prise en charge. Si la Fondation HVE accepte de prendre en charge votre animal dans le but de le replacer dans une famille appropriée, sachez que si vous décidez de nous céder votre animal, cette décision sera IRRÉVOCABLE. Il vous sera donc impossible de reprendre ou réadopter votre animal, vous devez donc être certain de votre décision. Votre animal pourrait être hébergé en milieu vétérinaire ou en famille d’accueil selon notre disponibilité. Soyez rassuré que vous ferons au mieux pour trouver LA famille qui lui convienne dans un laps de temps le plus court possible. Nous ne pouvons malheureusement pas vous tenir au courant concernant le moment de sa mise à l’adoption, du choix de sa famille ou du transfert de votre animal vers un autre organisme si ses besoins dépassent notre capacité. Seule la Fondation HVE pourra prendre les décisions nécessaires concernant votre animal après la signature du formulaire d’abandon. Des frais d’abandon peuvent être demandés pour nous aider à couvrir les frais de pension et de soins de l’animal. Ces frais varient en fonction si des accessoires sont donnés avec la prise en charge de l’animal ( cage, jouet, nourriture….).

Formulaire abandon animal exotique

Formulaire d'abandon pour lapin, rongeur, oiseau, ...
  • Information du propriétaire

• Information sur l'animal

• Déposer les fichiers ici ou

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!